lundi 8 mars 2010

Ouvrons nos oreilles

Hier soir une idée m'est venue, ça peut arriver. J'ai "quelques" disques et malheureusement dans le lot il y en a que j'ai laissés tomber, voire ignorer et ça je n'en suis pas fière d'autant que je suis sûre d'avoir oublié des merveilles. Afin donc de rétablir une égalité entre chacun j'ai décidé en partant du haut à gauche de la tour, de tous les réécouter un par un. Pour certains artistes j'ai souvent beaucoup d'albums par conséquent je n'écouterai que ceux que j'ai négligés. Je referai à chaque fois la pochette du disque afin de tenter de donner l'impression que j'ai ressentie. Je vais me régaler.

2 commentaires:

  1. t'as comme qui dirait un peu de boulot ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah j'ai fait un petit calcul approximatif, à raison de 2 par semaine j'en ai environs pour un peu plus de 10 ans, ce blog a encore quelques années à tenir...

    RépondreSupprimer

Vous dîtes