mardi 30 mars 2010

Depuis quelques jours 2 ou 3 choses m'agacent


Mais je sais que demain ça ira mieux...

3 commentaires:

  1. Différentes considérations en vrac :
    - C’était bon de vous avoir dimanche
    - Cette cocotte ne te va pas très bien
    - Ah bah ces gens qui font profiter les autres de leur
    « musique » dans les transports en commun, parlons-en…
    Non mais j’vous jure…Comment ça donne envie d’en découdre… mais non finalement, vaut ptêt mieux pas…
    - Çui ki croi kil nous a entendus, mais… fait vraiment vraiment chier
    - Reçu ce matin la lettre de Copine S…
    j‘ai grandi de 10 cm… !!!
    Trop mignon, trop touchée, trop fière !!!

    Grogrobizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était bonbon. J'ai ma Copine S. à côté de moi qui m'a dit que sa soeurette était très très contente du Kdo. Tout le monde il est content, c'est bon, ça change. Gros poutoux

    RépondreSupprimer
  3. et moi je suis contente pour les strings.
    copine c.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes