mercredi 17 mars 2010

Fool's gold

Ce week-end j'ai été faire le plein de disques, même si j'en ai encore quelques uns à réécouter je ne vais pas pour autant me priver d'en acheter de nouveaux. Donc un peu par hasard, n'ayant entendu qu'un morceau de ce groupe, et malgré une écoute catastrophique au casque de la F*** avec une seule oreille qui fonctionne, bref me voilà en possession de Fool's Gold, ambiance Vampire weekend en un peu plus... De la joie, de la bonne humeur qui m'a donc donné envie d'aller danser sur le dos d'une girafe.
Pochette originale

Pochette revue et corrigée



2 commentaires:

  1. Arrête de regarder la fermes des célébrités!!! tu vas ressembler à David Charvey!!! bisous spuerette!

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur tu serais bien urbaine de ne pas m'insulter, j'ai certes toujours une belle affiche de Loana à la maison mais tout ça est bien fini, je regarde des choses presque intelligentes maintenant alors bon aTTTENTION !!! Non mais

    RépondreSupprimer

Vous dîtes