vendredi 5 mars 2010

La classe

Ouh la la. Je suis une grande fan de Larcenet depuis moult années et son dernier ouvrage Blast est magnifique. Du coup hier j'ai eu très envie de lui envoyer un ptit mail histoire de lui dire tout le bien que je pense de ce qu'il crée. Et aujourd' hui j'ai reçu ça.
Salut m'dame Sophie (oui c'est moi)
Un grand merci pour ton message, ça fait du bien, quoiqu'on en dise!
A plus
Manu

Alors je sais c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Pour le plaisir, voici la bande annonce.


3 commentaires:

  1. "Ça veut dire qu'il était libre..
    Heureux d'être là malgré tout..."

    RépondreSupprimer
  2. Mon Amour, mon poète, tu me comprends si bien.
    Peut-être joue t'il aussi du piano debout.

    RépondreSupprimer
  3. Je lui ai ecrit plusieurs fois, que ce soit quand il debutait chez Fluide ou quand il a recu le prix du meilleur album a Angouleme, il a toujours gentillement repondu. La grande classe Manu Larcenet.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes