jeudi 25 mars 2010

Faut pas me laisser seule

Depuis quelques jours je suis livrée à moi-même, mon cher et tendre ayant dû m'abandonner pour raison professionnelle et voilà que mes vieux démons refont surface. Hier soir j'ai regardé Moundir l'Aventurier de l'Amour (bon ok j'avais déjà zieuté la semaine dernière). Je ne peux m'empêcher de partager ce moment avec vous. J'ai reproduit mot pour mot les tirades du tombeur avec parfois une syntaxe assez personnelle, c'est fabuleux, et encore je n'ai pas tout mis. Pardonnez-moi.








Il a choisi Singda.

7 commentaires:

  1. Silence réprobateur...........................................................................

    Enfin, si Moundir a aussi une recette pour relever les fesses de mon ego, je suis preneuse (pour ce qui est de l'ego de mes fesses, je m'assois dessus).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi en faisant ce post ma Lo, je savais que tu allais apprécier. Un moment d'égarement.

    RépondreSupprimer
  3. Vouaiiiis............................;)

    RépondreSupprimer
  4. Et là soudain, je regrette vivement de ne pas avoir la téloche!!!

    tiens ma Soso, une adresse du blog d'une copine illustratrice BD de Sainté qui devrait te plaire (c'est avec le tien le blog que je visite le plus souvent):

    http://zelba.over-blog.com

    PS: si c'est la Lolo que je connais, ses fesses n'avait rien à envier aux plus belles paires du royaume...

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis donc comment tu parles des fesses de ma soeur!! J'ai été faire un tour sur le blog de ta cop's, très chouette et rigolo.

    RépondreSupprimer
  6. tu es une malade soso
    même moi je redarde pas !

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant ... Nan plutôt désastreux le mec !
    Ça me donne carrément envie de jeter ma télé à la poubelle ce genre d'émissions....
    Et dire qu'il y en a qui regardent çaaa.....aaahhh pardon tu en fais partie :S

    ;)

    RépondreSupprimer

Vous dîtes