samedi 20 mars 2010

Concert

Jeudi soir nous étions au concert du chanteur aux cheveux un peu gras et yeux bouffis avec un ptit air de Benicio del Toro, Benjamin Biolay (merci Pim zouette Kdo). Bah ouais, jusqu'à maintenant le bougre avait tendance à m'irriter "un peu" mais voilà je trouve son dernier album La superbe très bon (merci chéri chéri). Un bien bon concert, j'ai même fait des drôles de rêves avec lui après, chut.




2 commentaires:

  1. Ecouté l'album ce matin (avant l'aube !).
    Voui, voui, bien zouette !!! Belles ténèbres pour beau ténébreux
    (il utilise peut-être le shampooing comme Gainsbourg le rasoir ?! Toujours à distance d'être en public...?!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, on l'a vu hier de par chez nous l'animal : alors, à part les moments un peu vieux- beau- ringard -sur -le -retour- disco, moi qui suis une amoureuse de la première heure et qui ne l'avais encore jamais vu sur scène, j'ai aussi succombé (mais je ne crois pas avoir rêvé de lui après...)

    RépondreSupprimer

Vous dîtes