vendredi 12 mars 2010

L'amie des Stars

Ah décidément je me la joue people en ce moment (mais du bon, du vrai). Le 4 mars était une journée importante, d'abord c'était l'anniversaire de la grande Mademoiselle Caroline et accessoirement de ce bon vieux Buck 65. Ayant son mail perso (trop long à expliquer, entendez-vous le ton vaguement nasillard et chewing gum dans la bouche ? Diantre que j'aime me la péter !) bref du coup j'en ai profité pour lui envoyer mes meilleures pensées. Et j'ai eu droit à cette réponse fort sympathique.

Sophie! (oui oui, c'est encore moi)
So nice to hear from you! You're so thoughtful. (Arrrrête c'est rien du tout...)
I hope things are going well. (Bah oui merci tout va très bien)
I will be following your blog.
(Il suivra mon blog ! Pardi il l'a dit)

I have new music coming out this year (chouette !!), so I should be coming to Marseille to do a show. If so, I really hope to see you. (Moi aussi mon grand)
Rich
x


Du coup je ne peux résister à mettre cette photo souvenir prise il y a quelques années et c'est bien la seule fois que vous verrez un vrai bout de ma tronche.
Hakim tu sais que je t'aime.
Voici aussi une tres jolie idée que le Môssieur vous propose, tout le monde peut participer. Allez voir ici.
Pour ceux qui n'aurait toujours pas vu le fantastique clip que j'avais réalisé à partir d'un de ses morceaux, vous pouvez aller .
Et la semaine prochaine j'envoie un mail Maître Capello.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous dîtes