mardi 16 mars 2010

Ma ptite Clem's

Le mardi c'est permis, voici un nouveau portrait parce qu'il y avait longtemps et qu'il m'en reste quelques uns. Donc aujourd'hui ma belle Clémence, petite nièce plus trop petite en fait, qui se destine comme vous pouvez le constater, au dur métier de la finance. Vous pouvez lire toutes ses lectures, et y en a un paquet, ici.
Ma Clem en revoyant le portrait Avatar que j'ai fait de toi il y a déjà un moment, je trouve que tu as un faux air de Sarah Palin...

3 commentaires:

  1. Je reconnais un livre de Ritou dans la pile. Je ne trouve pas que je ressemble à Sarah Palin sur ton Avatar, mais à ma prof de littérature, ce qui est bien mieux. En plus aujourd'hui je suis exactement habillé pareil que sur la photo, la petite vache en moins. Lol
    Bisouxxx ma petite tata

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que ton oeil de lynx a repéré le livre de la Rite. J'ai mis en fond What's Michael, tu connais, c'est très très drôle? Plein de gros bisousss ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. argggggg! comment oses-tu dire que la chair de ma chair ressemble à cette grosse pouf républicaine!!! Ma Clems, je trouve que ton avatar (les 2 versions) sont très réussies. Ouaip! Bien vu ma SOos pour le livre Ritou! Bien vu aussi les piles qui s'entassent... Il manque juste la grande tasse de ricoré quy n'a pas de goût et c'est parfait! Bisous mes deux chéries!

    RépondreSupprimer

Vous dîtes