mercredi 6 janvier 2010

Reprise...

Bon eh bien voilà, reprise du taf, alors évidemment c'est bien beau d'avoir ajouté ces derniers jours plein de choses, forcément quand on a que ça à faire (restons poli) du coup je ressors de mes placards (oui je triche un peu, j'ai le droit je débute), histoire quand même d'entretenir le bousin, cette "petite" (un peu envahissante) fresque murale faite pour mon petit filleul Lino (comme Ventura oui oui c'est vrai). Avec un petit poème écrit par mes soins un jour de très grande inspiration (chacun son boulot hein!!)

2 commentaires:

  1. Je me souviens (encore) lorque tu faisais les dessins pour cette magnifique fresque, j'ai (un peu...beaucoup...passionèment) halluciné, et lorsque j'ai découvert la fresque dans sa totalité, alors j'étais bah bah d'admiration (non réellement) chapeau bas pour cette oeuvre d'art, je resterai toujours fan de toi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci et encore merci, ça fait drôlement du bien. Et tu es juste à côté de moi alors je vais te faire un gros bisou pour tout ça.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes