vendredi 8 janvier 2010

Présentation

Voilà, dans ma petite vie il existe quelqu'un (entre autres) de très important. Il s'appelle Jean Marais, alors non je ne parle pas de ce très bel acteur à collant, fidèle compagnon de Jean Coqueteau (prononcé à la Benurau), mais plutôt de mon chat. En attendant de lui rendre un hommage à sa hauteur, voici une photo de la bête prise par Hakim avec lequel il entretient une relation toute particulière. Et cette vidéo de Chris Esquerre dont je suis totalement fan, et qui à sa manière, ne raconte absolument pas la vie de mon chat. (Le son est un peu décalé)


1 commentaire:

  1. Hakim a réussi l'exploit de faire une photo de Jean Marais où il a presque l'air d'un chat normal. Ah ! Ah ! Est ce qu'il sait miauler maintenant ?
    Cléclé

    RépondreSupprimer

Vous dîtes