mardi 5 janvier 2010

28 Déc. Les grosses boules, pas de Noël celles-là...


Voilà, c'est notre dernière journée. Nouvelle et ultime expédition Long Tail, toujours avec Beau Stubing Chaole.
Pour ce "clip", petite musique Thaï dont le titre est Kang-Kao-Gin-Gluay du fameux groupe...(peux pas écrire en thaï)

Direction Koh Rawi, avant d'y arriver, arrêt spot plongée, j'ai fini par louer masque et tuba, que je me suis empressée de faire tomber dans l'eau, sous bien 3, 4 mètres de profondeur (elle fait exprès on dirait!!!). Marjorie n'écoutant que son courage finit par le récupérer, étant pour ma part incapable de nager à plus de 30 centimètres de la surface...
Et là, grosse claque dans ma gueule, c'est trop beau, j'ai vu la lumière... Tellement vu la lumière que j'ai cramé au verso (un peu au recto aussi). Aaalloooéé Veerraaa, Vera pas.
Au retour, nous sommes retournés chercher des oursins dans le village Chaole, on y prend goût, Fred a retouvé ses copines du coup CLAC ! 3 sacs ce coup ci, de l'iode on va en bouffer.
De retour, le massage à l'Aloé Vera s'impose, je serai entre la risée et la compassion des masseuses qui ont vidé leur stock du gel magique pendant qu'Hakim se fait tartiner d'huile de Coco, un vrai congolais, le gâteau je veux dire.
Enfin, dernière (trop de dernières aujourd'hui) belle bouffe sur la plage avec les copains, poissons grillés (requin miam miam entre autre dégusté la veille), calamars grillés, cerveau grillé (par le soleil).
Valises...ça sent le sapin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous dîtes