mercredi 13 janvier 2010

Pomme Z

Il m'arrive parfois dans de "rares" circonstances, peut être par déformation professionnelle, de vouloir faire "Pomme Z", et JE SAIS que je ne suis pas la seule. Voici donc un "Pomme Z" pas grave et comme disait si justement Anne Sylvestre "Tout aussitôt, ça se complique. Le bleu se met à déborder Le trait qu'on voulait symétrique a tendance à dégouliner Allons bon ! J'ai fait une tache Et j'ai des grumeaux plein les cils. Un œil de biche, un œil de vache Ça y est, je reste de profil ! Faut-il abdiquer tout orgueil Et refaire le premier œil ?"
Mais il y a des "Pomme ou Ctrl Z" bien pires, ils arriveront un autre jour.


Tout ça pour ça...

4 commentaires:

  1. trop belles ces illustrations !
    bisous
    ccile

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma poulette et en plus même pas besoin de savoir dessiner!!! Tu t'y mets quand toi alors, je sais j'insiste... Allez quoi.

    RépondreSupprimer
  3. ahahha, moi je fais TOUT LE TEMPS pomme z
    TOUT LE TEMPS
    si j'avais fait le monde, j'aurais ajouté une pomme Z pour nous.

    et sinon, supers belles les illustrations.

    RépondreSupprimer
  4. Oh Kro parle moi de tes Pomme Z s'il te plait. Et un tres tres grand merci pour le compliment, venant de toi eh bein...

    RépondreSupprimer

Vous dîtes