vendredi 22 janvier 2010

Réflexion...




Je vous laisse méditer "là-dessus"...

5 commentaires:

  1. Et dire qu'on avait commencé avec Michel Onfray...!

    Bon, poster ce commentaire m'aura donné envie de relire
    l'article : oh quel esprit et quelle plume flamboyants...!
    Ben sinon on va continuer à méditer alors...!

    PS : Chu sûre que tout ça c'était juste pour montrer une nouvelle belle robe de princesse !

    RépondreSupprimer
  2. Eh Oui c'est bien beau de vouloir se la jouer intello, malheureusement chassez le naturel... Et pour la robe, tu m'as démasquée. C'était peut être trop flagrant. Pour la prochaine "pensée" j'essaierai le jogging...

    RépondreSupprimer
  3. ouais tu te la pètes un peu je trouve.
    on sait bien que t'es tout le temps en culotte.

    RépondreSupprimer
  4. Alors voilà j'essaye de me racheter une crédibilité, une tenue quoi et clac ... Je peux pas lutter, exhibe un jour, exhibe toujours...

    RépondreSupprimer
  5. un proverbe chinois dit
    "Si les hommes nettoyait plus souvent les chiottes, ils pisseraient peut-être assis."

    RépondreSupprimer

Vous dîtes