jeudi 28 janvier 2010

Ah il est bon quand même...

Voici un article que j'ai retrouvé dans ma trousse de toilette (je savais qu'il était quelque part). Il date de 2 ans environ mais souvenez-vous qu'il n'y a pas si longtemps nous avions eu droit à "Mourir c'est pas facile". On reste dans le même thème...


Nicolas Sarkozy balance la phrase du siècle !
envoyé par zap-tele. - L'info video en direct.

3 commentaires:

  1. Je ne vois pas le problème...?! C'est pourtant vrai que les bêtes sont des êtres humains (comme les autres).
    Non ? Ce serait plutôt le contraire ? Certains êtres humains seraient bestiaux ? Mais est-ce que ça n'est pas de la discrimination envers les animaux que de dire ça ? Est-ce que leurs porte-parole (ou porte-plumes...) ne vont pas s'insurger, faire une révolution... nous faire la peau ? Oh Seigneur ! Nous allons avoir de gros, gros problèmes...
    PS : ça n'est pas drôle du tout... Où vivre ???

    RépondreSupprimer
  2. putain tu me fais peur, garder un article sur notre bon président dans ta trousse de toilette relève de la psychopathologie.

    RépondreSupprimer
  3. Je garde toujours les bonnes blagues pour m'en souvenir...

    RépondreSupprimer

Vous dîtes