vendredi 28 mai 2010

Un bout de route

Voici un "petit" trajet Marseille - La montagne ça me gagne Manigod Comburce. Hésitant entre deux morceaux pour l'illustrer, j'ai donc décidé gaillardement (???) de faire deux montages, du
coup l'ambiance du voyage n'est pas tout à fait la même, ni tout à fait une autre.

LCD - New York, I Love You But You're Bringing Me Down

Siouxsie and the banshees - Monitor

2 commentaires:

  1. Impressionnant, comme des morceaux différents font "voir" des films différents !
    Il a fallu que je les fasse démarrer ensemble pour admettre que c'était exactement les mêmes images. Chu un peu naïve, hein...
    C'est toujours bien agréable de t'accompagner en voyage !
    Au fait, il reste des boucles d'oreilles ?

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu j'avais pas vu c'est trop trop bien

    je peux en reprendre sur le blog? fair eun lien et tout?

    RépondreSupprimer

Vous dîtes