mercredi 19 mai 2010

4 Mois, 3 pantalons en moins. Et c'est que le début...



Et quand je pense à ce que je vais me foutre dans la panse le week-end prochain !!!

5 commentaires:

  1. Mais ma So, c'est la GROSSEsse (le mot de n'avait pas mis la puce à l'oreille ?!).
    La COMBINAISON ! y'a kça d'vrai ! Ample, fluide, légère, ne boudine pas... Et les robes, t'aimes plus les robes ? Bon, pas fourreau, hein...
    Grogrobizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Promis quand tu viens à Paris je te prête mes jeans. Normalement tu devrais rentrer dedans. Lol. Bisoux ma tata

    RépondreSupprimer
  3. Combinaison hummm, j'essaye de me visualiser... Je vais plutot opter pour les pantalons de Thaï ramenés de là-bas. Taille unique et y a de la marge. Bisous les gonzesses et merci du soutien.

    RépondreSupprimer
  4. ahahhaha
    compte sur moi pour te soutenir!

    déjà niveau pantalons, j'ai du 38 au 42 ici, sans compter que je dois faire du 48 en ce moment tellement je me dilate de partout !

    ensuite pour la bouffe, désolée, mais on va sortir le grand jeu savoyard je pense.
    à base de trucs légers.
    oui.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes