mardi 11 mai 2010

Kuniyochat

Ce week-end j'ai acheté une boîte ronde et moche en carton dans l'idée de la recouvrir. J'ai fait une première illustration inspirée (j'en suis à 100000 bornes mais bon c'est pour l'idée hein!!) par le magnifique Kuniyochi dont je raffole et de Jean Marais the cat. Ce matin j'imprime ça au boulot sur du 115g couché brillant et j'attaque le collage bah quand je peux. En espérant ne pas regretter le carton brut.

3 commentaires:

  1. Ah bah zut ! En fait tu bosses aujourd'hui (et sûrement hier aussi...).
    J'aime beaucoup cette illustration (étonnant...).
    Juste un tout petit truc (non mais quelle chieuse..., c'est pô vrai...) :
    en bas tu n'ajouterais pas à Jean ses merveilleux sourcils d'acteur de kabuki, ou de poisson chat ?!

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, je le trouvais tout nu comme ça Jean.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bien !! Jean est un peu flippant non, avec ses yeux jaunes ?? J'ai hâte de voir le résultat final ! je me demande bien ce qu'il (elle) va penser de cette illustration ?!?
    PS: bbingele pour le msg... c'est vrai qu'il fait pas chaud auj. !!

    RépondreSupprimer

Vous dîtes