lundi 17 mai 2010

Qui a dit que les supporters de foot étaient cons?

Depuis un an environ trônait sur notre bonne Canebière une belle et grande girafe constituée uniquement de livres. Je disais il y a 2 jours à ma soeur Vivi de passage chez nous et qui l'avait prise en photo, qu'étonnamment cette oeuvre avait été épargnée, jusqu'à hier...Eh ouais ils ont foutu le feu.




4 commentaires:

  1. Ils ont brûlé des livres ??????!!!!!!!!!!!! Mais c'est pire qu'une hérésie. On peut cramer ce qu'on veut mais on ne touche pas aux livres. Au pilon les supporters de foot !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus qui avait dit que le rugby etait un sport de brutes joue par des gentlemen alors que le foot est un sport de gentlemen joue par des brutes. Il faut rajouter, et supporte par des cons.

    Ici quand le Canada a gagne la medaille d'or de hockey, tout le monde etait devant la tele, puis dans les bars, dans la rue, etc. J'etais tres agreablement surpris par le fait que meme s'il n'y avait pas des flics partout, aucun debordement n'a eu lieu.

    Je me suis alors souvenu de ma periode d'etudiant a Nimes, ou des que l'equipe locale jouait, c'etait systematiquement une ou deux voitures retournees en centre ville, des poubelles cramees, etc.

    Ah oui decidemment les supporteurs de foot... ce sont des cons.

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait peut-être les envoyer en Louisiane nettoyer la merde de Monsieur BP? Ca leur ferait les pieds et au moins ils se rendraient utiles...et, qui sait, le pétrole brut, ça rend p'têt' moins con?

    Fab

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'on fête, euh pardon saccage aujourd'hui ?
    Elle semblait très belle cette girafe...
    Un peu trop "savante" pour certains peut-être...
    Mékisonkon

    RépondreSupprimer

Vous dîtes