mercredi 22 février 2012

Le petit monde de Marlo

Alors voilà je suis très très contente car voici une illustration que j'ai réalisée pour la chambre du Marlo, j'ai fait imprimer le tirage sur un site qui fait des albums photos tout ça. 

Eh bien le résultat est franchement bien, couleurs fidèles, résolution impec, donc une carrément bonne surprise, livrée en une semaine et pour un prix vraiment raisonnable (30 euros) pour un format de 150X60. Je vais donc me lancer dans la deuxième. Je me régale.... Ah ma muse, c'est mon fils, ma bataille.



Et là c'est pas sa place.

6 commentaires:

  1. Avec un peu de temps, d'observation, je peux te le dire maintenant, elle est super CHOUETTE cette illustration ! Vivement la deuxième ! ET je dis pas ça parce que t'es ma meuf, tout ça tout ça quoi!! Bisous inspirés

    RépondreSupprimer
  2. WOW, c'est absolument magnifique! ...et le lapin gris c'est Jean Marais? et le lion c'est le papounet de ce bel enfant? J'adooooooooore!
    La Qc-oise

    RépondreSupprimer
  3. C'est bôôôôô!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci Marjo et Mimi, le lapin gris est un de ses doudous qu'il traîne entre ses dents à la crèche, et le lion au loin est une peluche grandeur nature que mon père avait offert à ma madre à ma naissance il y a 38 ans.

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu c'est génial, c'est HYPER beau !!!!

    c'est quoi le site? il va se régaler à regarder tout ça

    RépondreSupprimer
  6. Et bah il doit pas être malheureux le bonhomme...
    Très joli !*
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous dîtes