mercredi 24 février 2010

Portraits

Tintintin, ah la grande et belle famille C* que je n'ai pas vue depuis trop longtemps (ma faute, ma faute), du coup entre temps les cheveux ont poussé, une frange a été coupée, ils sont passés de 3 à 5 (pas les cheveux). Ce qui ne me rassure guère, c'est que les choses n'ont pas l'air de tellement s'arranger pour eux, jugez par vous même, on pourra peut-être sauver les 2 derniers. Ouaip, pas gagné.
Vous pouvez suivre leurs aventures là.



6 commentaires:

  1. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
    mon dieu
    trop trop trop trop trop drole le coup du paravent !
    tu l'as encore????????
    tu viens avec !!
    excellent, j'ai hurlé de rire !

    merci morue

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il est toujours dans ma cave à Paris, tu comprends je n'arrivais pas à m'en séparer (et à le finir),depuis il a dû bien se patiner et être encore plus beau qu'avant. Quel dommage !!

    RépondreSupprimer
  3. Raf j'ai plein de nouvelles idées, fini les poissons panés qui flottent au milieu des poissons tropicaux, je pensais m'adapter à votre paysage, ambiance chamois et autre bouquetin qui gambadent dans vos vertes vallées, ça peut être très chouette.

    RépondreSupprimer
  4. non! on parle encore du paravent? mais où se promène-t-il? Caro, tu crois qu'il arrivera chez toi un jour??? des années il est resté sur le mur du 10 rue St Simon... Une légende, l'arlésienne ce paravent...ça fait comben d'années que vous êtes mariés avec Capo? 12? 13 ans? bisous From Paris

    RépondreSupprimer

Vous dîtes