lundi 22 février 2010

36 Chandelles suite


6 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma P'tit' So chérie !!!
    A plus tard de vive voix (au cas où tu te serais rendormie après ce post...)...
    Les trètrètrègrobizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. ahahhaha
    effectivement, tu dois avoir programmé ce post, telle que je te connais, pour ton anniv, tu roupilles jusqu'à midi facile non?

    allez, un bien bon alors, une bien belle et tout ce qu'il faut avec !

    tu les fais pas.

    c*

    RépondreSupprimer
  3. Eh non je suis bel et bien debout, j'attends le mec pour la chaudière...
    Merci merci, plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'avoue, oui j'avais programmé ce post maintenant que j'ai trouvé comment faire, on te la fait pas à toi.

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaireuh!

    é sont superbes les séries de photo dis-donc!

    mais que fait cette soupière sur le sable?

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'suis un peu à la bourre , mais, euh, BON ANNIVERSAIRE!
    Je vais chaque jour sur ton blog,c'est un rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde!
    Silence ne signifiant pas indifférence....Je suis au moins sûre de me marrer une fois dans la journée, et, en plus, ya plein de jolies choses à regarder et tout plein de trucs à découvrir!Alors...
    Mes hommages à Jean Marais, et de grosses bises à toi,

    Fabienne

    RépondreSupprimer

Vous dîtes