vendredi 26 février 2010

Les Bonnes heures de Sophie

Il y a "quelques" années, je m'étais mise au chômage (oui oui à l'époque on pouvait encore sans que ce soit une fatalité) dans le but de réaliser MON projet ambitieux : faire des dessins animés de mes ptites histoires de coeur. J'ai réalisé 2 épisodes, puis vu le temps passé sur chaque j'ai mis un terme à cette entreprise un peu trop fastidieuse.
Et depuis j'ai rencontré le Vrai amour en plus alors bon...
C'est ce qu'on appelle de la fabrication artisanale car je n'y connaissais rien en logiciel d'animation (ça se sent), du coup je faisais ça péniblement avec After Effects qui à priori n'est pas franchement fait pour.
Ca me fait drôlement bizarre de revoir ça.

2 commentaires:

  1. Trop bon !!! Dommage qu'on (que je ?) ne puisse pas le voir en plus grand...
    Ah bah ça nous rajeunit pas tout ça !
    Bon vendredi (souris)

    RépondreSupprimer
  2. Yep comme tu dis ma Lo. Plein plein de gros bisous semaine de l'après midi.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes