jeudi 8 avril 2010

Je m'énerve toute seule mais je fais rien alors ça ménerve encore plus.

Mais bon...


Et puis un autre pour la route tiens.

4 commentaires:

  1. Bon, ben maint'nant tu n'es plus toute seule à t'énerver !
    Mais... keskon peut faire ?
    (Et là on s'énerve encore plus. C'est comme ça que ça marche ?)
    Articles issus du Canard ?

    PS : le lutin des mots de passe vient encore de frapper : tinquit (genre T'inquiète) il me propose. Çui là...

    RépondreSupprimer
  2. Oui notre bon Canard, j'aurais pu tout scanner cette semaine, entre bouclier fiscal, les hostos, les rumeurs avec le nabot et le hamster Dati...

    RépondreSupprimer
  3. Vouais tout ça est très très bien...
    Pour le bouclier fiscal je n'ai pas retenu les chiffres, mais j'ai compris que les millions dont l'état s'est... passé, privé... auraient pas mal contrebalancé ceux qui manquent à la Santé, l'Ecole...
    Allez, encore un p'tit coup d'adrénaline...

    PS : mot de passe proposé : valess = va laisse ???!!!
    C'est moi ou quoi ?!

    RépondreSupprimer
  4. Hummm ton ordi serait-il sur écoute, aurais-tu diffuser quelque rumeur ?
    Quant tu tapes valess en recherche tu tombes sur ça.
    Valessentia propose son expérience et son expertise pour mettre en œuvre les programmes destinés à assurer rapidement -et de manière durable- la compétitivité des entreprises

    RépondreSupprimer

Vous dîtes