jeudi 22 avril 2010

En voilà une encore qu'elle est bonne

Je n'arrive dorénavant plus à trouver de mot assez fort pour décrire ce que je ressens à l'égard de notre président (enfin c'est pas le mien puisque je n'ai guère voté pour lui).
Il y a quelques temps nous entendions qu'il était question de supprimer les allocations aux parents dont les enfants sécheraient un peu trop souvent l'école.
Eh bien cela se confirme.
Comment lui expliquer, lui vivant dans sa planète lointaine, rutilante et tirée aux pommettes, que parfois certains parents sont totalement désarmés et n'ont plus aucun "acsendant" sur leurs mioches, comment lui faire reconnaître qu'il continue à aller dans le sens du creux et que c'est au fond tout ce qu'il désire car dans l'histoire ce sont bien les parents qui à priori s'ils touchent des allocations c'est bien qu'ils ne portent pas le nom de Crésus, qui morfleront. Ouais alors bon je sais pas moi, mais le nabot continue profond à nous faire chier dans les talonnettes à force de leçons de morale et d'existence, et maintenant en plus il distribue aussi les punitions.
Vas te faire mettre !!! ça sert à rien mais ça défoule.
Je copie un commentaire se trouvant suite à l'article de Rue 89. que je trouve malheureusement pertinant.
"Un effet d'annonce qui vise surtout à séduire ou rassurer une partie de l'électorat frontiste qui a fait tant défaut à son camp aux dernières régionales.
Absentéisme = délinquance
allocation = famille nombreuse
famille nombreuse = immigrés
immigrés = délinquance
Inutile d'aller chercher midi à quatorze heure."

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu es au courant Soso mais ça risque de te concerner bientôt.:))
    "Notre gouvernement" estime que l’encadrement en crèche est déjà largement suffisant à l’heure actuelle et prévoit de faire moins d’encadrement pour plus d’enfants accueillis. En prévision également, des personnes qui n’ont aucune qualification professionnelle pourront exercer dans les crèches ! (c’est bien non ?).

    voici le lien pour plus d'info:
    http://www.pasdebebesalaconsigne.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui je suis au courant de tout ça, entre les retraités qui vont faire cours à la place des profs, les débiles comme mon jeune voisin qui vont pouvoir s'occuper de minots en difficulté, les crèches remplies commes des oeufs mollets, moi je dis comme dirait nous amis Grolandais C'EST LA Fête !! C'EST LA Fête !!

    RépondreSupprimer
  3. Misèèèreuuuuuuuuu, misèèèreuuuuuuuuu, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'ACHARNES obstinément.
    Misèèèreuuuuuuuuu...
    Coluche est mort. Sarko va bien.
    Désolée, je n'ai pas de bonne nouvelle...

    RépondreSupprimer

Vous dîtes