vendredi 18 octobre 2013

Un peu de lumière

J'ai reçu quelques uns de mes motifs imprimés sur tissus et franchement j'en suis plutôt contente, et sur les abats-jour ça donne ça. Le reste, guirlandes avec papier collé sur polyphane.
















3 commentaires:

  1. Waouwww ! La classe! Je me verrais avec les deux petites lampes en chevet . bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO!! (c'est SHIRINE qui vient de taper BRAVO!) j'aime beaucoup, c'est très joli, délicatesse de la guirlande avec femme penchée... GROS BISOUS signé anon

    RépondreSupprimer
  3. Maaahleur !!! Ces imprimés sont magnifiques !!! Rendu du tonnerre !!! J'ai un faible pour les insectes (fond bleu ou fond rouge, plus beaux l'un que l'autre ;-) ). Et d'ailleurs ils mettent bien en valeur les beaux bijoux de la belle et sauvage Jeanne.
    Oh là là les créas de folie...

    RépondreSupprimer

Vous dîtes