vendredi 19 août 2011

Retour



 

                                         


                             
                           
                            
                            

5 commentaires:

  1. ... A M. ou à P. parceu queu moi, suis bien rentrée à L.
    Bon courage pour le retour!

    RépondreSupprimer
  2. Retour à M. de P. Une bien zouette escapade amicale et familiale même s'il en manquait quequezun. J'ai vu que tu étais "en ville".

    RépondreSupprimer
  3. ouais, j'étais à P. après la campagne drômoise... Famille itou...

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos de Paris m'ont fait rêver, et m'ont donné une furieuse envie d'y faire un saut dès que possible. D'une beauté et d'une classe...

    RépondreSupprimer
  5. Putain t'as carrément signé... Yep Paris c'était vraiment bien chouette, un petit retour aux sources quoi. Bisous très chauds marseillais.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes