mardi 1 mars 2011

Semaine d'adaptation (2)
























4 commentaires:

  1. ouais... J'ai pas mal chialé moi aussi... Bof, faut s'en foutre parce que franchement pendant 3 ans je crois (et ceux qui me disent "20 ans" je les emm.) qu'on en bave bien.
    Je ne veux pas tomber dans l'article psy mais tout de même bien penser à ne pas vouloir se séparer du compagnon à cause de l'ouragan aux petits pieds qui ouvre évidemment les portes fermés quand on est non-parent et qu'on a bien raison de laisser closes mais mais mais là, on n'a pas le choix. C'est déroutant.

    RépondreSupprimer
  2. je glousse, je n'avais pas vu le doudou au bord de l'apoplexie...Bon Anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. ahahahahahahha
    t'en fais pas , tu finiras aux anti-dépresseurs, comme tout le monde.

    et...
    bon anniv hein!
    j'ai encore oublié
    (enfin non, j'ai appelé mon beau frère pour le lui souhaiter, je me suis plantée, c''était pas lui, mais je SAVAIS qu'il y avait quelqu'un !!!)
    pardonnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  4. D'abord Sophie merci pour les messages de soutien.

    Et K.ro j'ai oublié de te prévenir la veille de mon anniv comme je le fais parfois donc bon c'est presque un peu de ma faute tu vois, mais contente que ton inconscient t'ait quand même envoyé un signal.

    RépondreSupprimer

Vous dîtes