mardi 19 octobre 2010

Grève des poubelles à Marseille

Vue plongeante de notre salle de bain.


4 commentaires:

  1. Royaume des fleurs et des chats... J'ai toujours su que Marseille était une de ces villes à part...Merci de rebondir sur le Matelas...

    RépondreSupprimer
  2. En rebondissant sur le matelas je me dis que cela l'aidera peut être à descendre.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, moi à Suzanne je lui glissais en douce que c'était pas mal la vie sur terre & qu'elle y était attendue en toute simplicité (histoire de ne pas trop contrarier le phénomène)
    Cela dit sur le matelas, c'est peut-être pas le + intéressant depuis quelques mois... Et puis je lutte (donc je suis) et j'essaie, avec mes camarades, de ne pas trop déprimer ni de trop y croire, ni de trop stresser (parce que quand même les gaz lacrymo déjà sur les "casseurs"je ne trouve pas cela légitime mais alors sur moi... ça m'offusque!)

    RépondreSupprimer

Vous dîtes