mercredi 23 juin 2010

Didier Porte est viré de France Inter, de la matinale ET du Fou du Roi.
Pour résumer plus de Vincent Josse le matin, plus de "Et pourtant elle tourne", plus de Guillon et maintenant plus de Didounet.
Sarko euh pardon Jean-Luc Hees et Philippe Val auront donc attendu un an pour faire le ménage.


6 commentaires:

  1. Mon dieu je ne savais pas !!!!
    ça ne m'étonne pas remarque

    mais pourquoi plus de "et pourtant elle tourne"? j'adorais cette émission

    GUILLON et Porte on peut comprendre mais là, je vois pas
    et vincenet josse?
    bon.

    explications!

    RépondreSupprimer
  2. D'après Jean-Luc Hees, «l'humour ne doit pas être confisqué par de PETITS tyrans». Ah...
    1) Mais on n'avait pas dit qu'il ne faut pas se moquer du physique ?
    2) L'humour, non, mais la liberté...?!
    3) Putain, ça pue. "Ils" nous confisquent tout ce qu'on aime. Quelle époque formidable.

    PS : lutin pas mort... il me propose "pineneds". Pied de nez ???!
    Salaud de lutin qui ricane à la Joker

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment d'une tristesse Val et Hees faisant ca... Je me souviens de la premiere fois ou j'ai ecoute Inter. J'en avais marre des heures de pubs et de la pretendue liberte des "radio jeunes" qu'ils utilisent pour vendre du coca.

    La j'ai mis Inter, vers 19h, je suis tombe sur une chronique de Hees dans Synergie. Il critiquait vertement la direction pour sa nouvelle grille de programme. Je me suis dit "ca, c'est la vraie liberte". Il avait un chroniqueur pas mal a l'epoque... c'etait Val.

    15 ans plus tard, il vire des gens en disant que se faire cracher dessus c'est pas sympa. Je ne compare pas Porte ou Guillon a Desproges comme tout le monde le fait, vu qu'on ne peut pas comparer la situation actuelle avec la situation d'antan.

    Mais France Inter continue sa triste chute... quel dommage pour une aussi belle radio...

    RépondreSupprimer
  4. Géraud je ne dirai qu'un mot YEP.
    Je ne savais pas que tu avais un nouveau site.

    RépondreSupprimer
  5. oh, non ! J'adorais les écouter. Je n'en reviens pas.
    Heureusement qu'en Angleterre, ils nous restent quelques émissions de ce genre.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui je me suis decide a commencer a mettre des trucs en lignes, c'est surtout que quand je prends des photos de concert les gens me demandent toujours ou on peut les voir :S

    Bon sinon, La-bas si j'y suis a fait une emission sur "ceux qui agrandissent la cage" en hommage a ceux qui degagent...

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1967

    RépondreSupprimer

Vous dîtes