jeudi 10 décembre 2009

Des bôôô bijoux



Je savais bien qu'en me lançant dans la graaanddeee aventure du blog (c'est pas très beau comme mot quand même) cela permettrait d'échanger de belles choses. Voici donc de très belles et fines oeuvres bijouesques créées par une de mes soeurs Isabelle (je suis objective cela n'a rien avoir). Les commentaires sont les bienvenus, et pourquoi pas les commandes, même les boîtes elles sont belles alors. C'est Noël non ?!!

3 commentaires:

  1. bah? savais pas qu'elle faisait des bijoux !

    RépondreSupprimer
  2. Même que la jolie bague rouge orangé, jaune, avec des paillettes dorées est à moi maintenant. Elle a d'ailleurs fait grande impression à la fac et tout le monde voulait savoir où je l'avais eu.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bein moi j'ai eu des belles boucles d'oreilles magnifiques Tiens!!

    RépondreSupprimer

Vous dîtes